fbpx

Acide Hyaluronique 

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un composant naturel de l’organisme qui veille à la bonne hydratation du corps. Il capte et retient l’eau en profondeur, et c’est dans ce même but qu’il est utilisé en médecine esthétique. Au fil des années, la peau devient plus fine et des rides apparaissent. L’injection d’acide hyaluronique va donc être utilisée pour combler ces rides, redonner de l’éclat à la peau, ou encore augmenter le volume des lèvres ou des joues.

 

Résultats

La peau paraît plus jeune, plus hydratée et vos rides fortement atténuées.

Quel rythme ?

Les premières injections doivent se faire à intervalles rapprochées puis selon l’âge et le type de peau, tous les 6 à 12 mois.

Le contour de l’œil est une zone très fragile et sensible (5 fois plus fine qu’ailleurs) qui laisse apparaître facilement les signes de la fatigue et de l’âge. Le plus souvent, on y aperçoit des cernes sous les yeux. Les cernes peuvent avoir différents aspects :

les poches au niveau de la paupière inférieure, les cernes creusés au niveau de la paupière inférieure, les cernes pigmentés.

Plusieurs solutions s’offrent aux personnes concernées comme l’injection d’acide hyaluronique pour cernes par exemple qui offre une alternative aux interventions chirurgicales et montre de très bons résultats.

L’injections d’acide hyaluronique cernes :

En injectant de l’acide hyaluronique, nous allons combler les cernes creux et ainsi effacer les poches. Cette intervention est indolore, rapide, sans anesthésie et sans cicatrice. Les effets durent environ 1 an.

TarifS

Consultation de médecine esthétique offerte & sans engagement
Nos spécialistes vous écoutent, vous examinent et définissent avec vous un plan de traitements personnalisé aussi bien pour le visage que pour le corps.