fbpx

Cryolipolyse pour maigrir du ventre et des cuisses

QU’EST-CE QUE LA CRYOLIPOLYSE ?

La cryolipolyse est une procédure non-invasive qui réduit sélectivement les couches de graisse dans les zones à problème en utilisant un refroidissement ciblé. La cryolipolyse est une réelle alternative à la liposuccion pour maigrir du ventre, maigrir des cuisses

La cryothérapie réduit le tissu graisseux de manière sélective et non invasive par le froid. Les adipocytes (cellules graisseuses) sont exposés à un processus de dégradation directement et indirectement. Directement par cristallisation, suivie d’apoptose et dissolution progressive de la cellule avec libération graduée de lipides pendant une période comprise entre 2 et 6 semaines. Indirectement par la lipolyse provoquée par la stimulation du système nerveux central. La cryolipolyse est particulièrement indiquée pour les graisses localisées comme par exemple sur le ventre, les cuisses, la taille, le dos, les bras, la culotte de cheval etc. Cette technique s’adresse à toutes les personnes ayant tenté de perdre leur graisses tenaces et qui n’y parviennent pas.

Résultats?

En fonction de la profondeur initiale du tissu graisseux, la perte moyenne peut aller jusqu’à 50%. Un résultat est observable au bout de quinze jours mais il faut attendre 6 à 8 semaines pour un résultat final.

Quel rythme?

En fonction de la profondeur du tissu adipeux et de la réduction désirée, il faudra entre 1 et 3 séances de cryolipolyse pour réduire vos zones graisseuses.

 


Découvrez notre dernière acquisition qui permet de traiter efficacement les amas graisseux :

Le traitement CryoSlim !

Nous recherchons les dernières avancées technologiques pour vous offrir ce qu’il y a de mieux sur le marché de la médecine esthétique. Cette dernière acquisition nous permet de traiter efficacement par cryolipolyse deux zones simultanément.

  • Réduction naturelle des graisses du corps
  • 2 zones traitées simultanément
  • Multi applicateurs
  • Fonction massage
  • Capteurs de contrôle de température
  • 1 heure, c’est fait !